ARTS SOMATIQUES

Stage de Body-Mind Centering® à Montpellier


Les 26 et 27 mai 2018

Soutenir notre centre organique

Lorsque nous intégrons les organes dans nos mouvements, notre corps se remplit et s'ouvre aux trois dimensions de l'espace. Nous rencontrons la substance de nos mouvements, l'équilibre de notre tonus, le mouvement de nos émotions; nous nous sentons soutenus de l'intérieur.

Ce week-end est une invitation à des explorations avec nos organes internes, une envie d'investir leur présence, de préciser leurs formes, leurs contours, leurs mouvements et leurs glissements en relation les uns avec les autres au sein de notre contenant d'os et de chair. Nous chercherons particulièrement le support des organes de notre bassin.

Par le toucher, le mouvement, l'attention cellulaire, la respiration, la voix et l'apport de l'embryologie, nous irons au cœur de la démarche d'incorporation propre au Body-Mind Centering®, dans la présence sans effort des cellules à elles-mêmes, l'intelligence des mouvements de développement du vivant.

Dans un espace et un temps partagés, il s'agira de nourrir une confiance à habiter notre expérience sensible, nourrir l'ancrage d'un équilibre intérieur et d'un pouvoir agir dans notre relation au monde d'aujourd'hui.

Stage du samedi à 10h au dimanche à 17h.

Ce stage s'adresse à un public ayant déjà une pratique corporelle, de danse, de yoga, d'arts martiaux..., et l'envie d'approfondir une approche incorporée de soi.

Merci à l'association de Soi, et à Agnès Vinel pour l'initiation de ce stage.

Lieu : L'Archipel - 1 bis, rue Etienne Antoine, 34000 Montpellier

Tarif: 70,- euros pour une inscription avant le 1er mai 2018 90,- euros à partir du 1er mai

Téléchargez la plaquette en pdf avec toutes les informations.

Informations et inscription: Association de Soi - associationdesoi@gmail.com

#BodyMindCentering #AnneExpert #BMC #somatique #AssociationDeSoi #AgnèsVinel

Actualité 
Posts Récents