ARTS SOMATIQUES

Stage de Body-Mind Centering®


La cellule, unité du vivant

Les 19 et 20 novembre 2016, à Lyon

Unité vivante, la cellule est le lieu premier de notre expérience. Elle s'exprime par sa respiration, source d'énergie, par ses échanges constants au sein d'elle-même et avec les autres cellules, dans la matrice fluide du corps.

Les systèmes du corps se reflètent dans les structures subcellulaires à l'intérieur de la cellule: mitochondries, noyau, microtubules, appareil de Golgi ou lysosomes...Chaque cellule est à la fois partie d'un système, et une intelligence complète et vivante en elle-même; le microcosme et le macrocosme se répondent en nous.

Ce week-end sera un temps d'explorations pour éveiller notre conscience au niveau cellulaire, avec le toucher, le mouvement, la voix...Nous rechercherons une résonance plus pleine de nos cellules entre elles, avec les premiers schèmes de développement, la tenségrité cellulaire et l'attention donnée aux structures subcellulaires.

Lorsqu'elles sont éveillées à elles-mêmes, à leurs membranes, nos cellules savent ce qu'elles doivent faire. C'est un ancrage possible vers un équilibre intérieur et une conscience de soi dans notre relation au monde d'aujourd'hui.

Stage du samedi à 10h30 au dimanche à 17h30.

Une expérience préalable avec le Body-Mind Centering® lors de stages ou d'une série d'ateliers est recommandée pour ce week-end.

Lieu : Cie Acte/Studio des Hérideaux - 43 rue des Hérideaux, 69008 Lyon

Tarif: 96,- euros / 86,- réduit

Téléchargez la plaquette en pdf avec toutes les informations.

Informations et inscription: Anne Expert - 06 73 59 30 83 - anne.expert@wanadoo.fr

#BodyMindCentering #AnneExpert #BMC #somatique #intelligencecellulaire

Actualité 
Posts Récents